Vara is Owl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

+2
Marie
Leoníto
6 participants

Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par Leoníto Jeu 20 Jan - 1:17

Erf... par où commencer ? D'aucuns diraient qu'il faut éditer le début après a fin, pour être sûr d'avoir été cohérent. Non, personne dit ça ? Bof, tant pis pour eux. Moi je le dis, et je ne le ferai pas, comme ça je crée une norme à subvertir, et toc !

Alors, on n'est tout de même pas plus avancé, en fin de compte. Je suis Léo, pas Léopold, Léonard ou Léomon, ni Léonidas même si "nous sommes [quand même] des spartiates" si on me chauffe les noix. J'affiche une culture populaire principalement basée sur l'art séquentiel, publié entre autres pour le public étasunien, chacun a ses défauts et son dada, moi c'est le symbiote, la kryptonite et la télépathie d'une part, ainsi qu'un pégase de Valkyrie nommé Aragorn en ce qui concerne le cheval de bataille. J'aime les heaumes, les épées reforgées ou sorties du rocher, les voyages supra-luminiques et les expositions à des radiations mutagènes. Malheureusement, je crains d'avoir déjà écrasé l'araignée supposée changer ma vie à jamais. C'est pas grave, je serai Hu-Man s'il le faut. Mes pouvoirs ? La super-digression, le biais rebelle de la zone négative, l'éloquence malséante si nécessaire afin de désintéresser l'ennemi. Je hais la grammaire, j'ai jamais pu saquer un seul livre étudié en cours, sauf Roule-Galette en maternelle, mais peut-être que je ne l'aime qu'a posteriori. Je suis en recherche constante et principalement latente, sur la contre-culture comics dans la société américaine et leur évolution parallèle, et Asimov a pour moi une place pas loin de celle de Dieu dans le classement des personnalités préférés du français que je suis. J'aime les plaisirs de la chair et les partager, et oublier d'aérer mes écrits. Je suis conscient que la force est grande en moi, mais je ne voudrais pas que vous me jalousiez. Le simple fait que j'aie survécu ne serait-ce qu'universitairement, jusque-là, relève de l'exploit nano-clorien.

Ai-je dit quelque chose de pertinent jusque-là, je me permets d'en douter, pourtant je suppose que cela serait d'une utilité proche de zéro puisque ces présentations sont probablement de nature performative. Je me sens en veine d'ajouter que j'ai un contrat d'une vingtaine d'heures à Mcdo Quétigny, si jamais ça vous dit de passer notamment un soir du mercredi au dimanche, vous n'aurez rien de gratuit car je suis un c*nnard. Et donc, je suis pour la deuxième année ever, sur Dijon, et pour la première année ever, en troisième année et fais quelques fugaces apparitions dans mes cours, enfin il paraît.
Leoníto
Leoníto

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par Marie Jeu 20 Jan - 2:07

Roule Galette !!! I love you

(ok c'était pas très constructif)
Bienvenue sur le forum en tout cas. ^^
Marie
Marie

Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par Elise Jeu 20 Jan - 2:24

Enoooorme! Je valide Wink
Elise
Elise

Messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par Anaïs Jeu 20 Jan - 2:33

V ! (d'ailleurs j'ai l'ep 2x03 sur le feu)

Welcome, welcome, make yourself at home etc. ^^
Anaïs
Anaïs
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris / Chamvres
Emploi/loisirs : Etudiante bibliophile
Humeur : Flegmatique

http://www.gruestory.fr

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par LPM Jeu 20 Jan - 6:49

Léo je t'aime I love you

A part ça, bienvenue !
LPM
LPM

Messages : 197
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Glasgow
Emploi/loisirs : Lecteur/casse-pieds
Humeur : comme la météo

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par clem Jeu 20 Jan - 8:43

T'as jamais dû étudier Flaubert alors x)

Bienvenue !
clem
clem

Messages : 939
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Bourguignon
Humeur : flaubertienne

Revenir en haut Aller en bas

"We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins) Empty Re: "We are of Peace ... always."(V, 2009) "-Take me to your leader." (unknown origins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum